Caro a un plan, comme on va arriver tôt et qu'il fait beau, on va pouvoir se faire une petite descente, juste pour le plaisir, avant d'aller au lit.
Mais 80 cm de neige et un fort vent ralentissent notre progression pour cette journée annoncée débonnaire.
500m de dénivelé en 4h et contrairement aux prévisions del javier, pitufos stupidos (en espagnol dans le texte), la quantité de neige ne diminue pas avec l'altitude!
Il faudrait donc envisager de nombreuses heures pour atteindre le refuge mont-roïg.
Heureusement, nous avons pris notre pique-nique dans une petite cabane au confort typiquement pyrénéen... nous y passerons finalement la nuit, un peu serrés, façon sardines, on n'a pas eu froid !
Youpitos au cube (même si Caro est un peu déçue)
Soirée à vous regarder de loin .. pendant que vous pagayer dans cette nouvelle neige... on s'egaye pour l'anniversaire de Guy..une coupe , une pensée spéciale pour vous de nous les bourgeois qui passons notre soirée au chaud.. près d'un feu presque miraculeux..
RépondreSupprimerGaetan
froid polaire sur belledonne on se réchauffe chez les amis de la vallée, on vous suit à la trace, pleins de bisous
anny
Je viens d'enlever mon pull. Trop chaud chez Gaetan et Clo ! Si je pouvais, je vous enverrai bien un petit courant d'air tiède pour la nuit. On vous encourage de toutes nos petites forces de semaine (et on essaye d'en garder quand même un peu pour se faire la rando dominicale). Bises, Guy.
PS. Clo ajoute un mot : on picole à la votre en se mangeant un canard fourré aux truffes aux ceps.